Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Hollande-Septentrionale : locations de vacances dans des boutique-hôtels

Trouvez et réservez des locations en boutique-hôtel uniques sur Airbnb

0 sur 0 élément visible
1 sur 3 pages

Hollande-Septentrionale : équipements prisés dans les locations en boutique-hôtel

Locations en boutique-hôtel adaptées aux familles

Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 244 commentaires : 4,56 sur 5

B&B Reijgershof « Chambre Art déco » salle de bain privée

DianeÉvaluation 5 étoilesIl y a 2 jours
Un petit cocon très agréable pour séjourner au calme tout en profitant d’Amsterdam. Nous avons adoré les lieux.
Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 76 commentaires : 4,49 sur 5

Chambre double Confort (2 personnes)

TomÉvaluation 5 étoilesIl y a 13 mois
Un grand merci à vous pour votre accueil et vos différents conseils !
Coup de cœur voyageurs
Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 12 commentaires : 4,75 sur 5

Chambre confortable dans un village verdoyant à proximité d'Amsterdam

AnnaÉvaluation 5 étoilesIl y a 18 mois
Très beau logement à proximité de Muiderslot, dans une belle région et à seulement 15 minutes en voiture du Park & Ride à Amsterdam. Emplacement idéal et à distance de marche de la plage. En outre, des hôtes très gentils, je recommande !
Coup de cœur voyageurs
Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 26 commentaires : 4,96 sur 5

Hôtel de charme La Rosa Amsterdam Beach-Deluxe

DanielÉvaluation 5 étoilesIl y a 1 jour
Accueil chaleureux.Chambre agréable avec une belle salle de bain .
Superhôte
Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 38 commentaires : 4,84 sur 5

Hôtel La Rosa Amsterdam Beach- H2

MariaÉvaluation 5 étoilesIl y a 1 semaine
Karin a été une hôte géniale et très sympathique. Je recommande totalement ce logement, si vous envisagez de séjourner à Zaandvort ! Merci :)
Chambre d'hôtel
Évaluation moyenne sur la base de 20 commentaires : 4,2 sur 5

Chambre Queen confort

HirasakiÉvaluation 5 étoilesIl y a 15 mois
Dû à l'annulation d'Eurostar, j'ai demandé à réserver ce logement, mais ils ont rapidement accepté ma confirmation de réservation, ce qui m'a beaucoup aidé. De plus, le service était décent. Il y a un bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel qui a divers menus et le personnel dans le restaurant était si poli. Ils ont également le service qu'ils ont fait appel téléphonique pour réserver une navette jusqu'à l'aéroport qui prend 15 min et partent de près de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience

Destinations à découvrir