Consulter le montant de votre remboursement avant ou après l'annulation
Dans la plupart des cas, le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte et de la date d'annulation. Connaître le montant de votre remboursement avant ou après l'annulation de votre séjour ou de votre expérience.
Consulter le montant de votre remboursement avant d'annuler
- Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous Détails de la réservation, cliquez sur Annuler la réservation.
- Consultez le détail du montant de votre remboursement.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez votre réservation.
- Sous Détails de la réservation, appuyez sur Annuler la réservation.
- Consultez le détail du montant de votre remboursement.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez votre réservation.
- Sous Détails de la réservation, appuyez sur Annuler la réservation.
- Consultez le détail du montant de votre remboursement.
- Appuyez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous Détails de la réservation, appuyez sur Annuler la réservation.
- Consultez le détail du montant de votre remboursement.
N'oubliez pas que le montant de votre remboursement peut changer à l'approche de votre date d'arrivée. Si vous n'annulez pas immédiatement, vérifiez le montant du remboursement avant d'annuler.
Consulter le montant de votre remboursement après avoir annulé
- Cliquez sur Compte > Paiements et versements > Vos paiements.
- Cliquez sur votre voyage annulé (indiquant le statut Remboursé).
- Sous Statut du remboursement, accédez à la section Détails pour consulter le montant de votre remboursement.
- Appuyez sur l'icône Profil .
- Sous Paramètres , appuyez sur Paiements et versements.
- Appuyez sur Vos paiements.
- Appuyez sur votre voyage annulé (indiquant le statut Remboursé).
- Sous Statut du remboursement, accédez à la section Détails pour consulter le montant de votre remboursement.
- Appuyez sur l'icône Profil .
- Sous Paramètres , appuyez sur Paiements et versements.
- Appuyez sur Vos paiements.
- Appuyez sur votre voyage annulé (indiquant le statut Remboursé).
- Sous Statut du remboursement, accédez à la section Détails pour consulter le montant de votre remboursement.
- Appuyez sur Compte > Paiements et versements > Vos paiements.
- Appuyez sur votre voyage annulé (indiquant le statut Remboursé).
- Sous Statut du remboursement, accédez à la section Détails pour consulter le montant de votre remboursement.
Vous pouvez également consulter l'e-mail de confirmation d'annulation de votre réservation pour connaître le montant du remboursement.
Quels sont les délais de remboursement ?
Les remboursements auxquels vous avez droit sont traités par Airbnb dès que vous annulez une réservation, mais le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Consultez les délais de remboursement habituellement constatés.
Dans quels cas pourriez-vous avoir droit à un remboursement en dehors des conditions d'annulation de votre hôte ?
Vous pourriez avoir droit à un remboursement intégral ou supérieur au remboursement standard prévu par les conditions d'annulation de votre hôte si :
- Vous devez annuler en raison de circonstances extraordinaires.
- Vous devez annuler pour une raison couverte par la Politique Airbnb de remplacement d'hébergement et de remboursement.
- Pendant votre séjour, vous rencontrez un problème couvert par la Politique Airbnb de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Sur le même sujet
- Voyageur
Où trouver les conditions d'annulation de l'hôte ?
Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation. - Voyageur
Remboursement auquel vous avez droit lorsque vous annulez une réservation
En savoir plus sur le remboursement auquel vous avez droit à la suite de l'annulation d'un voyage ou d'une expérience. - Voyageur
Annuler votre réservation de séjour
Accédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation.