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Hôte

Améliorez vos taux et délai de réponse

Vos taux et délai de réponse montrent à quelle vitesse et avec quelle régularité vous répondez aux demandes d'information et de réservation.

Le taux de réponse est très important. Il détermine votre éligibilité au statut de Superhôte et votre classement dans les résultats de recherche. Le délai de réponse donne aux voyageurs une idée de la rapidité à laquelle vous répondez aux messages, mais a un impact moindre sur votre statut d'hôte.

Calcul du taux de réponse

Le taux de réponse mesure le pourcentage de nouvelles demandes d'information et de réservation auxquelles vous avez répondu (en les acceptant/pré-approuvant ou en les refusant) sous 24 heures au cours des 30 derniers jours. Si vous comptez moins de 10 fils de discussion au cours des 30 derniers jours, le taux de réponse est calculé en fonction des 10 fils de discussion les plus récents des 90 derniers jours.

Si un voyageur vous envoie une demande d'information (une question ou tout autre message ne constituant pas une demande de réservation) en utilisant la fonctionnalité Envoyer un message à l'hôte, vous devrez y répondre sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse. Si un voyageur vous envoie une demande de réservation, vous devrez l'accepter ou la refuser sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse.

Le taux de réponse qui détermine le statut de Superhôte est calculé différemment et se base sur vos réponses au cours des 365 derniers jours.

Calcul du délai de réponse

Le délai de réponse est le temps moyen que vous avez mis pour répondre à tous les nouveaux messages que vous avez reçus au cours des 30 derniers jours.

Où trouver vos taux et délai de réponse ?

Vos taux et délai de réponse figurent en bas de chacune de vos annonces. Vous les trouverez également en consultant votre compte sous :

  • Informations pour la plupart des hôtes
  • Performances pour les hôtes utilisant les outils pour les professionnels de l'hébergement

Améliorez vos taux et délai de réponse

Pour améliorer vos taux et délai de réponse, effectuez l'une des actions suivantes sous 24 heures après réception d'une demande d'information ou de réservation  :

  • Acceptez ou refusez les demandes de réservation.
  • Pré-approuvez ou refusez les demandes d'information pour une réservation.
  • Envoyez une offre spéciale à la suite d'une demande d'information.
  • Répondez aux nouvelles demandes d'information des voyageurs.

Si vous répondez après 24 heures, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive qui fera diminuer votre taux de réponse et augmenter votre délai de réponse.

Le taux de réponse et le délai de réponse ne tiennent pas compte des échanges de messages entre hôtes et voyageurs après la réservation. Il est donc inutile d'envoyer le dernier message d'une conversation pour maintenir votre délai de réponse.

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