Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Détails de l'annonce

Équipements et ressources pour les voyageurs

  • Marche à suivre • Hôte

    Modifiez le titre de votre annonce

    Vous pouvez modifier le titre de votre annonce quand vous voulez. N'hésitez pas à lui donner un nom qui met en valeur la particularité de votre logement.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter des équipements à une annonce

    Les voyageurs peuvent filtrer les annonces par équipement dans les résultats de recherche. Pensez donc à indiquer tout ce que votre logement propose.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajout d'équipements d'accessibilité aux annonces

    Les voyageurs ayant des besoins d'accessibilité peuvent rechercher des logements selon des points spécifiques.
  • Marche à suivre • Hôte

    Test de débit du wifi en cours

    Vérifiez la vitesse de votre connexion Internet et de votre wifi pour que votre annonce se démarque lorsque les voyageurs effectuent une recherche.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter un règlement intérieur à une annonce

    Les hôtes affichent leur règlement intérieur pour indiquer leurs attentes aux voyageurs, par exemple concernant la possibilité de venir accompagnés d'animaux de compagnie ou de recevoir des visiteurs.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter un manuel du voyageur à votre annonce

    Votre manuel du voyageur permet d'expliquer certains points concernant votre logement, tels que le fonctionnement de la télévision ou l'endroit où sont rangées les couvertures supplémentaires.
  • Marche à suivre • Hôte

    Informer les voyageurs sur les dispositifs de sécurité

    Faire preuve de transparence contribue à établir une relation de confiance entre les hôtes et les voyageurs et à faire en sorte que chacun puisse savoir à quoi s'attendre. En indiquant la présence des caméras de surveillance, des systèmes d'enregistrement et des sonomètres, les hôtes peuvent s'assurer que les voyageurs sont bien informés sur les conditions de leur séjour.
  • Marche à suivre • Hôte

    Payer un salaire décent à votre agent d'entretien

    Les hôtes aux États-Unis s'engagent à rémunérer leurs agents d'entretien de façon juste.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter un guide à votre annonce

    Vous pourrez créer un guide de l'hôte après avoir suivi les étapes nécessaires à la publication de votre annonce.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter des descriptions visuelles aux photos de votre annonce

    L'ajout de descriptions visuelles (texte alternatif) aux photos d'une annonce permet de décrire ce qu'il y a sur la photo pour les personnes non-voyantes, malvoyantes ou qui ne peuvent pas charger les images d'une annonce.

Emplacement

  • Marche à suivre • Hôte

    Modification de l'adresse de votre logement

    Découvrez quand et comment modifier l'adresse de votre logement.
  • Marche à suivre • Hôte

    Personnalisez l'emplacement sur la carte

    Les voyageurs ayant une réservation confirmée auront accès à l'emplacement exact et à l'adresse de votre logement. Vous pouvez choisir de montrer aux voyageurs potentiels l'emplacement général ou précis du logement.
  • Marche à suivre • Hôte

    Fonctionnement de la vérification des annonces

    La vérification des annonces permet aux voyageurs de réserver en toute confiance. Il pourra être demandé aux hôtes de démontrer que leur logement est réel, que son emplacement est exact et qu'ils peuvent y accéder.
  • Marche à suivre • Hôte

    Comment les limites des quartiers sont déterminées

    Les logements sont automatiquement associés à un quartier en fonction de leur adresse et celui-ci ne peut pas être modifié.

Arrivée

Pièces et espaces

  • Marche à suivre • Hôte

    Ajouter ou modifier des photos

    Nous vous recommandons d'importer quelques photos en haute résolution. Vous pouvez les glisser et les déposer dans l'ordre qui vous convient.
  • Marche à suivre • Hôte

    Mettre en ligne plusieurs chambres

    Vous pouvez créer une annonce distincte pour chacune des chambres disponibles. Chaque chambre aura son propre calendrier et sa propre annonce indiquant le nombre de lits et les équipements disponibles.
  • Marche à suivre • Hôte

    Ajoutez le nombre de couchages à votre annonce

    Rendez-vous dans la section Couchages et indiquez le nombre et le type de lits.
  • Marche à suivre • Hôte

    Votre annonce de chambre privéee : verrous et serrures pour la chambre et la salle de bain

    Les voyageurs comptent sur le fait de pouvoir verrouiller leur chambre ou les salles de bain auxquelles ils ont accès. C'est pourquoi nous recommandons aux hôtes d'ajouter des serrures ou verrous à toutes les chambres et salles de bain susceptibles d'être utilisées par les voyageurs.
  • Marche à suivre • Hôte

    Sélectionner le niveau d'intimité de la salle de bain

    Lorsqu'ils réservent un logement de type Chambre, les voyageurs doivent savoir s'ils disposeront d'une salle de bain partagée, privée ou privée attenante.
  • Marche à suivre • Hôte

    Publier une annonce pour une chambre

    Les chambres sont idéales pour les voyageurs qui préfèrent avoir un peu d'intimité tout en ayant la possibilité de faire de nouvelles connaissances et de découvrir leur destination comme un habitant. Voici quelques informations à prendre en compte avant d'accueillir des voyageurs dans une chambre.

Les photos professionnelles

  • Marche à suivre • Hôte

    Des photos professionnelles pour vos annonces

    Découvrez comment vérifier la disponibilité du service de photographie professionnelle dans votre zone géographique et comment demander une séance photo.
  • Marche à suivre • Hôte

    À quoi s'attendre après avoir demandé une séance photo

    Nous ferons le maximum pour vous mettre en relation avec un photographe disponible dans votre région. Lorsqu'un photographe accepte le travail, nous vous envoyons ses coordonnées par e-mail.
  • Marche à suivre • Hôte

    Se préparer pour la séance photo

    Nettoyez, rangez et organisez votre logement pour faire bonne impression auprès des voyageurs potentiels. Votre photographe peut vous conseiller quelques légères modifications.
  • Marche à suivre • Hôte

    Payer votre séance photo

    Nous déduirons le coût de votre séance photo du prochain versement que vous recevrez pour l'une de vos annonces.
  • Marche à suivre • Hôte

    Comment reprogrammer ou annuler une séance photo ?

    Prévenez votre photographe au moins 24 heures à l'avance pour reprogrammer ou annuler la séance photo. Une fois commencée, la séance photo n'est pas remboursable.
  • Marche à suivre • Hôte

    À quoi dois-je m'attendre lors de la séance photo par un professionnel ?

    Nous sélectionnons uniquement des photographes de votre région, qualifiés et qui possèdent de l'expérience en photographie d'intérieur. Le professionnel choisi veillera à ce que les photos représentent fidèlement votre logement.
  • Marche à suivre • Hôte

    Que se passe-t-il après ma séance photo professionnelle ?

    Notre équipe modifie et vérifie toutes les images avant de les ajouter à votre annonce, où elles seront visibles par tous sur Airbnb.
  • Marche à suivre • Hôte

    Enregistrer mes photos professionnelles

    Découvrez comment télécharger vos photos professionnelles. Veuillez noter qu'elles sont destinées à un usage personnel uniquement, et ne peuvent pas être utilisées sur tout autre site d'immobilier dédié à la vente et la location de biens.
  • Marche à suivre • Hôte

    Nouvelle séance photo

    Nous n'offrons qu'une seule séance photo professionnelle par logement. Une fois commencée, la séance photo ne peut pas être annulée ni remboursée.