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Hôte

Ajout de frais pour les animaux

Les voyageurs aiment venir avec leurs animaux de compagnie lors de leurs séjours. Ils font partie de la famille. Afin de faciliter encore davantage leur accueil, les hôtes peuvent ajouter des frais pour les animaux à leur tarif.

Fonctionnement des frais pour les animaux

Les voyageurs peuvent indiquer le nombre d'animaux de compagnie (0 à 5) avec lesquels ils prévoient de séjourner. En tant qu'hôte, il vous appartient alors d'accepter ou non la réservation. Si vous choisissez de facturer des frais pour les animaux, ils seront répartis de façon égale sur l'ensemble du séjour et indiqués à la fois dans le tarif par nuit et dans le prix total au moment du paiement.

Si vous aviez précédemment sélectionné « Animaux non autorisés », mais que vous voulez maintenant inclure des frais pour les animaux, vous recevrez un message expliquant que votre annonce va être modifiée afin d'indiquer « Animaux acceptés ». Vous pouvez facturer des frais forfaitaires qui couvrent plusieurs animaux. Toutefois, sachez que les frais pour les animaux ne peuvent pas dépasser votre tarif de base par nuit.

Comment ajouter ou modifier des frais pour les animaux

Modifier les frais pour les animaux sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Calendrier, puis sélectionnez l'annonce que vous souhaitez modifier.
  2. Cliquez sur Tarification.
  3. Dans la section Autres frais, cliquez sur Frais.
  4. Cliquez sur Frais pour les animaux et apportez vos modifications.
  5. Cliquez sur Enregistrer.


Couvrir le coût du nettoyage

Si vous ajoutez des frais pour les animaux, vous n'aurez plus besoin d'en faire la demande par l'intermédiaire de notre Centre de résolution après avoir accepté une réservation ni de relancer les voyageurs qui tardent à les payer. Toutefois, n'oubliez pas que ces frais ne doivent servir qu'à couvrir le coût du nettoyage prévu après l'accueil des animaux. Pour les coûts imprévus, AirCover offre une protection contre les dommages à hauteur de 3 millions de dollars US.

Les animaux d'assistance séjournent toujours gratuitement

Si un animal d'assistance cause des dégâts dans votre logement, vous pouvez toujours faire une demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie AirCover par le biais du Centre de résolution Airbnb. Pour en savoir plus sur les animaux d'assistance, de soutien émotionnel et sur les frais pour les animaux, consultez notre Politique d'accessibilité.

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