Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Combien de temps un hôte a-t-il pour répondre à ma demande d'information ?

Une demande d'information est un message que les voyageurs peuvent envoyer à un hôte avant d'effectuer une demande de réservation, généralement pour recevoir plus d'informations concernant un séjour à certaines dates.

Si vous avez déjà envoyé une demande de réservation, renseignez-vous sur le délai de réponse de l'hôte.

Délai de réponse d'un hôte à une demande d'information

La plupart des hôtes répondent en quelques heures, mais les différents fuseaux horaires et le manque d'accès à internet peuvent ralentir les choses.

Nous recommandons aux hôtes de répondre aux voyageurs dans les 24 heures, mais sachez que les demandes d'information n'expirent pas. Il peut arriver qu'un hôte ait besoin d'un peu plus de temps.

Si l'hôte n'a pas encore répondu

Si vous attendez une réponse, vous pouvez contacter d'autres hôtes à proximité. Vous pouvez également envoyer un nouveau message à l'hôte pour lui demander de répondre dès que possible, car vous souhaitez réserver un logement immédiatement.

Vous souhaitez donner suite et réserver le logement de l'hôte ? Vous pouvez lui envoyer une demande de réservation ou réserver immédiatement en utilisant la réservation instantanée, si elle est disponible.

Trouver le taux et le délai de réponse moyens d'un hôte

Consulter le taux et le délai de réponse d'un hôte sur ordinateur

  1. Cliquez sur l'annonce que vous souhaitez consulter.
  2. Rendez-vous dans Faites connaissance avec votre hôte.
  3. Sous Informations sur l'hôte, vous trouverez ses taux et délai de réponse habituels.

Remarque : le taux et le délai de réponse sont des moyennes basées sur le moment où l'hôte a répondu aux demandes d'information et de réservation au cours d'une période récente. Cela peut vous donner une indication de la rapidité avec laquelle un hôte répond, mais ce n'est pas une garantie.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire